Réponse de JF GRILHAULT DES FONTAINES Candidat de Solidarité & Progrès – 1ere circonscription

Bonjour,

Pour faire suite à votre mail et votre demande de prise de position quand au Pacte Budgétaire et les diverses solutions que vous présenter, en vous remerciant de me demander mon avis, à quoi je dirai que notre
slogan de campagne pour les législatives comme pour la présidentielle de Mr Jacques Cheminade, Un Monde sans la City ni Wall Street, ne peut-être plus explicite et aller dans le sens de ce que vous présentez.

C’est un combat que Mr Cheminade a commencé depuis 1995 et que j’ai rejoins il y a 5 ans. Ayant fait le bon diagnostique en temps voulu, je considère comme beaucoup dans notre pays et hors de nos frontières, que
ses solutions sont bien les bonnes.

Aujourd’hui nous sommes 78 a nous présenter sur toute la France, il ne tient qu’à vous et à tout un chacun de nous épauler et de nous suivre car pour l’heure, nul autre ne fera le travail.

Je serais donc très heureux de vous rencontrer et vous invite pour l’heure de visiter nos différents sites. Mon blog de campagne comme les sites de Solidarité & Progrès ou celui de Cheminade2012 :

http://www.gdfontaines.fr
http://www.solidariteetprogres.org
http://www.cheminade2012.fr

Cordialement

JF GRILHAULT DES FONTAINES

Laisser un commentaire

